2326

Ado rebelle, mauvais garçon ou doux rêveur, on est tous passé par là... La puberté ne nous a pas loupé!

Je ne parlais pas des boutons bien sûr mais du fanatisme aux icônes de notre adolescence, acteur célèbre, chanteuse vaporeuse ou rockeur déjenté. Qui n'a pas accroché un poster de son idole ou tenté d'avoir un autographe à la sortie d'un concert... Ils ont bercé nos rêves de jeunesse et nous ont apporté tout un lot de jolis souvenirs.

Mais hâlte à la mélancolie sirupeuse!!! Régis Dajczman, dit ray DaXman, nous fait revenir en arrière et revivre toutes ces icônes grâce à sa sublime ligne de tee shirts en séries limitées au nom très évocateur : WHEN I WAS SEVEN7TEEN. Designer pour stars américaines, musicien (sous label Sony s'il vous plait!), et compositeur, il a mixé toutes ses influences, ses rencontres et ses envies pour nous offrir un ligne de tee shirts époustouflants!

footer_logo

De clint à alain, en passant par françoise, il nous balançe quelques années en arrière avec délice et style pour un look de rockeur urbain aguerri qui n'a aucune gêne à se réapproprier ses stars pour se mettre en valeur.

Et bien sûr, ça cartonne!!! les plus beaux shops de la capitale s'en sont emparés pour le bonheur de tous...

Et allez, comme un peu de fleurs ne fait pas de mal, il arrive cette semaine à la boutique >>> LE DECOUVREUR >>> MARSEILLE bien sûr!!!

 

Congratulations Mister DaXman!!!

 

http://wheniwas17.fr